Menu
Connectez-vous

Connectez-vous

login
Mot de passe oublié ?
Télécharger LinkedIn - Les fondements de la photographie : Le Flash- gratuitement sur Bookys Bookys / autoformations / Télécharger LinkedIn - Les fondements de la photographie : Le Flash-
tele


LinkedIn - Les fondements de la photographie : Le Flash-

Votez pour ce ebook !

Télécharger LinkedIn - Les fondements de la photographie : Le Flash- gratuitement sur Bookys

Date de sortie : 2016
Genre : Photographie.
Durée: 3 h09min
Niveau: Débutant & Confirmé

Vous souhaitez mieux gérer l’éclairage photo lors de prises de vue ? Le flash reste alors un élément indispensable et vous permet de disposer de conditions optimales à tout moment ! Ben Long, photographe, auteur et formateur, commence cette formation en abordant les principes essentiels de l’exposition. Ainsi, passez en revue les techniques simples permettant d’améliorer les images prises avec le flash intégré de l’appareil. Puis, faites le tour des techniques de débouchage et utilisez le flash comme source d’éclairage principale. Découvrez aussi d’autres thèmes tels que l’éclairage indirect, ou la synchronisation du flash et de l’appareil photo. Enfin, apprenez à gérer vos prises de vue avec un ou plusieurs flashs à la fois. Donc suivez cette formation, et vous obtiendrez des résultats concluants et une maîtrise parfaite de cet accessoire !

Ben Long
photographer, Teacher, Writer, Videographer

Installé à San Francisco, Ben Long est photographe, rédacteur et formateur. Il est également auteur de plus d’une quinzaine d’ouvrages sur la photographie et la vidéo numériques, et il contribue en tant que rédacteur principal au magazine Macworld et au site CreattivePro.com. Dans le domaine de la prise de vue, il a des clients aussi prestigieux que 20th Century Fox, Blue Note Records, Global Business Network, le San Francisco Jazz Festival, le Pickle Family Circus et des musiciens de jazz renommés comme Don Byron et Dafnis Prieto. Il a donné des conférences et enseigné la photographie dans le monde entier, notamment à l’école internationale d’art Santa Repeta de Florence, ainsi qu’aux ingénieurs du département image d’Apple. De temps à autre, il s’adonne à la programmation et a développé des programmes de traitement d’images utilisés par le National Geographic, le British Museum et la Maison Blanche.


lire


Liens de téléchargements
Haut de la page
Bas de la page