Menu
Connectez-vous

Connectez-vous

login
Mot de passe oublié ?
Télécharger LinkedIn - Les fondements de la photographie : Photo de nuit et en basse lumière gratuitement sur Bookys Bookys / autoformations / Télécharger LinkedIn - Les fondements de la photographie : Photo de nuit et en basse lumière
tele


LinkedIn - Les fondements de la photographie : Photo de nuit et en basse lumière

Votez pour ce ebook !

Télécharger LinkedIn - Les fondements de la photographie : Photo de nuit et en basse lumière gratuitement sur Bookys

Date de sortie : 2016
Genre : Photographie.
Durée: 3h49min
Niveau: Intermediaire

Tout au long de cette formation, Ben Long, photographe et formateur, décrira les outils, les possibilités et les particularités de la prise de vue nocturne et en basse lumière avec un réflex numérique. Vous aborderez la problématique des réglages d’ouverture et de vitesse, ainsi que leur influence sur la profondeur de champ. Vous étudierez également la capacité à figer le mouvement et à obtenir des couleurs correctes avec des illuminants de type tungstène et fluorescent. Puis vous verrez de quelle manière Ben Long traite les images dans Photoshop pour réduire le bruit numérique. Enfin, votre formateur vous présentera des accessoires permettant d’aller plus loin en photographie basse lumière.



Formateur
Ben Long
photographer, Teacher, Writer, Videographer

Installé à San Francisco, Ben Long est photographe, rédacteur et formateur. Il est également auteur de plus d’une quinzaine d’ouvrages sur la photographie et la vidéo numériques, et il contribue en tant que rédacteur principal au magazine Macworld et au site CreattivePro.com. Dans le domaine de la prise de vue, il a des clients aussi prestigieux que 20th Century Fox, Blue Note Records, Global Business Network, le San Francisco Jazz Festival, le Pickle Family Circus et des musiciens de jazz renommés comme Don Byron et Dafnis Prieto. Il a donné des conférences et enseigné la photographie dans le monde entier, notamment à l’école internationale d’art Santa Repeta de Florence, ainsi qu’aux ingénieurs du département image d’Apple. De temps à autre, il s’adonne à la programmation et a développé des programmes de traitement d’images utilisés par le National Geographic, le British Museum et la Maison Blanche.


lire


Liens de téléchargements
Haut de la page
Bas de la page